Les photos du voyage

Ça y est ! Le voyage a enfin commencé ! Fin… on est à l’aéroport quoi ! Les bagages de Justin et moi ont été checkés ! On n’attend plus que Nathan et le violoncelle pour la prochaine partie du check-in ! (Pour l’histoire complète vous pouvez vous référer à l’épisode 1 du journal de bord )
De ce fait, comme tout bon nano qui se vaut, on joue au Citron Coco. Et pas n’importe quel Citron Coco ! Le premier exemplaire β-test sorti dans le monde ! Oui oui ce ne sont pas des bêtises ! A peine imprimé et découpé, on l’a très vite mis dans notre valise pour la Namibie. Et comme nous n’étions que 2, on a tenté d’inventer une version à 2. On vous expliquera en temps et en heure, ne vous inquiétez pas !

Pour résumer, j’arrive je pioche une carte, je jette un 10, je rejoue, pouf, un autre 10, je rejoue, une dame. Un petit échange, ça tombe bien je peux faire une somme avec le roi rouge de Justin et mon roi noir. Il passe son tour et perd sa meilleure carte. Bon bah citron coco hein ? Allez hop c’est qui l’patron maintenant ? (Bon en réalité il fait le modeste mais il s’est bien défendu 😜)

En attendant, parce qu’on a quand même pas mal attendu, on a eu le temps de manger un bout de pain, puis deux… De faire des photos aussi..

66790331_475129936631564_8034182295097180160_n

Ah tiens ? Il est 19h ! Nathan ne devrait pas tarder. Et qui dit Nathan dit violoncelle, dit emballage cadeau dans une tonne de plastique pour sa sécurité (promis on n’avait pas trop le choix). Check-in, blah blah.. hein 300€ ??! (Oui je passe mais fallait lire ici avant hein 😉)Ce petit fourbe de Justin a réussi à nous prendre en photo pendant la négociation ! Cette personne nous a sauvé 300€ euros pour notre projet ! Alors, c’est pas très réglo comme photo mais on voulait le remercier encore une fois 😊

Quelques heures plus tard … toujours dans le même aéroport CDG, nous attendons notre avion tels de vrais businessmen !

20190724_230403.jpg

En fait, ce ne se voit pas mais on avait une idée en tête :

« Mangeeeeer »

Et comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas été déçus ! A peine arrivés dans l’avion, nous avons été bien gâtés ! Une ribambelle de trucs auxquels on ne s’attendait pas du tout !
Repas, casque audio, couvertures, coussins, écran interactif avec des jeux, des films, de la musique.. Du coup on en a carrément profité !

received_505905476845426.jpeg
20190715_231119.jpg
20190715_220345.jpg

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui joue aux jeux pour enfants dans l’avion mais bon, on a placé la barre haute, juste pour le principe, parce qu’on est des nanos et qu’on se donne à fond. Ok je cherche des excuses 😅

20190716_035443.jpg
20190716_035458.jpg

On a fait quelques petits coloriages aussi ! A l’image du citron coco évidemment !

En tous cas, c’était bien sympa ! Vous auriez dû voir notre tête en arrivant en Angola…

On n’était pas très frais quoi.. Quelques petites heures d’attente, encore.. On a quand même demandé des nouvelles du violoncelle ! Disons que l’on nous a répondu « Everything is ok » sans même regarder donc on n’était pas super confiants 😅
On est quand même arrivé en Namibie et là on était vraiment heureux !

Vous pourrez lire la suite de nos aventures en taxi dans le deuxième épisode du journal de bord mais en attendant on vous spoil qu’on a pris un taxi et qu’on est bien arrivés à destination avec notre très cher cello ! 😊

On tenait encore à dire que tout cela n’est possible que grâce à vous ! Donc encore un grand grand merci à tous pour tout ce que vous nous apportez et ce que vous apportez aux enfants de Namibie !

La suite des photos au prochain épisode !

A bientôt pour de nouvelles aventures…

Des bises de la nano !

3 commentaires sur « Les photos du voyage »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.