Justin

« Le gardien flambeur »

photo justin

Le dernier Nano est là. Booom! Sans lui, pas de fusion parfaite, pas d’humaninano ni de nuit à 9 dans un appart pour 2 … le simple fait de prononcer son nom met de bonne humeur ! Il suffit de parler 5 min avec ce chic type pour remettre en question le monde entier !

C’est l’ami le plus délirant, plein de ressources, dans un monde parallèle parfois… Souvent… Bon ok tout le temps !! Le seul point qu’on ne peut nier, c’est que parfois il est quand même vachement chelou ! Mais c’est bien pour ça qu’on l’aime… Par exemple il ne mesure sa pointure de pieds qu’en nature (« Nathan ! Donne-moi ton pied, on compare ! Alleeeeeeez ! » ). Un mec perché qui réplique des phrases improbables à tout bout de champ vous dites ?? Mais c’est l’apanage des grands hommes (bon grand c’est peut-être un peu exagéré mais quand même, un peu de respect pardi) ! Avec ses théories hors du commun, ses remarques aussi déplacées qu’inattendues et ses blagues incompréhensibles, il vous en fera voir de toutes les couleurs !

N’ayez pas peur de lui en soirée, généralement on le maîtrise. La tâche n’est pas aisée mais les années d’expérience nous ont appris à canaliser sa force obscure. Dans le cas contraire… fuyez ou aimez le. Ce condensé d’amour brut n’est pas à la portée de tout le monde mais comme on dit, perle qui brille n’est atteignable que par un guerrier de la lumière! Le coeur sur la main et la main dans le pantalon, il vous offrira tout ce qu’il a: son soutien, son appartement, son compte en banque, sa couille droite… Bref, ami fidèle et compagnon sans faille, Justin est sentimental ! Il prend les choses à cœur, et son cœur est à prendre…

Ne riez pas trop vite, ce n’est pas parce qu’il mesure 1m45 à tout casser et qu’il a des pieds ridicules (Désolé gros, mettre des chaussures pointues n’y changera rien) que c’est un manche… Enfin un balai! Enfin qu’il est nul avec ses mains quoi ! Mettez lui tout ce qui ressemble à une manette de babyfoot ou de Xbox, et préparez vous à recevoir la raclette (c’est une petite raclée pour être gentil ) de votre vie. Alpha ultime du baby foot, invaincu du bar le “point de départ”, sa vitesse n’a d’égale que son imagination: préparez vous à passer sous le babyfoot de 1001 manières différentes. Il a tout simplement trouvé le moyen de nettoyer le plancher en jouant au babyfoot.

Il aime aussi un poil le sport. Quand on dit un poil, le bestiau a commencé à courir et du jour au lendemain, ses sorties ont atteint les 21 km (pas nano pour rien #flambeur) Prêt à faire ce qu’aucune personne n’oserait faire, demandez-lui ce que vous voulez, il vous regardera avec de « bonne grosses » étoiles dans les yeux. Parce que les étoiles ça court vite, mais pas aussi vite que son imagination. Le seul moyen de le mettre en PLS: demandez lui ce qu’il veut faire plus tard.

Plus flambeur que flambeur, il réussit l’exploit de valider son CLAD (diplôme d’informatique) et d’arriver à son stage de fin d’études sans jamais avoir codé quoi que ce soit. Son prochain défi est de devenir prof de maths sans jamais effectuer de division. Tout à fait faisable pour le monstre des mathématiques qu’il est me direz vous, mais qui sait où il s’arrêtera! Proposez lui de faire une L3 de maths il vous répondra qu’il envisage une M2, proposez lui une gorgée, vous pouvez directement sortir les fûts. Mais la légende raconte qu’à force de paris perdus, son compte en banque ne lui appartient même plus, alors inutile de lui demander un verre puisque de tout façon, c’est lui qui le finira!

Un peu trop pressé d’avoir son diplôme pour se lancer dans l’Humaninano, il vient prendre son diplôme sur scène de gré ou de force lors de la cérémonie de fin d’étude. Fervent défenseur des principes de la nano et de ses coéquipiers, il remplit parfaitement le rôle le gardien de la nano, c’est notre “soul keeper”.

Sa technique au Citron Coco :
« Vous connaissez tous vos cartes? Ok super, moi j’ai 3 dames, alors du coup j’échange ça, ça, ça, ça, et ça. Vous êtes tous perdus? Niquel, et ben citron coco ! Alors? T’as kiffé ? »

Les nanophotos

Pour plus de nanonneries : La théorie du sucre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.