Ugo

« Le psychologue perché »

Les Nanos sans Ugo, c’est un peu comme un chantier sans plots, ça passe inaperçu!

C’est le plus inventif du groupe puisqu’il improvise des discours du scribe et, il invente des théories du futur !! Paraîtrait même que Jules Verne l’aurait plagié… Adepte des jeux vidéo en tout genre, ce garçon a bien choisi son personnage sur Heroes of the Storm (Asmodan, évidemment, il a les mêmes yeux) puisqu’il fait la même chose dans la vie : balancer ses boules sur les autres (sniper du BeerPong), tout brûler sur son passage (toujours on fire !) et avoir des serviteurs à sa merci (tout plein de petits plots).

Du haut de son 1m90, ce rugbyman parle fort et en impose, mais ne prenez pas peur, c’est sûrement l’homme le plus doux que je connaisse! Une main de fer dans un gant de velours! Généralement, les personnes se tournent vers lui dès qu’elles sont déprimées pour recevoir des conseils sages, rationnels et avisés (ou tout simplement parce qu’il raconte aussi un bon paquet de choses qui n’ont aucun sens mais qui sont quand même très drôles). Le cœur sur la main, on peut tout lui confier en étant sûr de n’être jamais jugé. A la base, voulant s’orienter dans le médical pour aider ses prochains, il s’est fait pervertir par l’école afin de travailler en tant qu’on ne sait pas trop quoi, mais c’est sur un PC !! En revanche c’est le seul qui a déjà trouvé un travail pendant que les autres Nanos rament dans la glue comme de frêles poulains, donc on ne s’moque pas ! C’est d’ailleurs lui, le créateur du site !

Toujours d’humeur joyeuse il est prêt à déconner sur tous les sujets. Quand une personne commence à dériver sur un sujet gênant, il en rajoute une couche de crème bien fraîche de tata Odette, et puisque ce n’est pas assez, il vide le pot! Du coup, de fil en aiguille, d’aiguille en frite et de frite en sucre, il a accouché d’un truc pas commun qu’on a baptisé “la théorie du sucre” Mais quand il faut être sérieux, putain qu’il est sérieux ! Il a réussi à trouver l’équilibre parfait.

C’est d’ailleurs grâce à lui et sa prise de note efficace en cours que la nano a survécu à son déclin mental plutôt chaotique (certains autres qu’on ne citera pas préférant la technique dite du « post-it à l’année », certes moins chère mais moins efficace à long terme). Sans Ugo, sans son assiduité et sans sa rigueur, nous, les trois autres Nanos, n’aurions jamais eu nos diplômes ! (Oui il parait qu’aller en cours et prendre des notes ça aide ! Mais ça il n’y a que lui qui l’ait compris)

Bon dis comme ça il passe pour un élève modèle c’est vrai, mais ne vous en faites pas, une fois le travail proprement achevé, le roi du roller ne déchausse que lorsqu’il est arrivé à destination, c’est à dire en soirée ! Et là s’ouvre un nouveau Ugo plein de saveurs qui pétille en bouche tel un petit papillon DE 1M90 QUI CHAUSSE DU 45 ! Très pratique pour faire des courses d’humains et rentrer toutes ses boules (de beerPong) dans les trous. Vous organisez une soirée et vous ne savez pas qui inviter ? Sans hésiter, invitez Ugo. Peu importe le lieu, le thème, les gens ou même l’heure, il saura s’intégrer et amener la folie nécessaire à enflammer la soirée. D’ailleurs soirée ou pas, proposez-lui de vous accompagner descendre 5 bières en 2h (#barisen) et il vous répondra un bon gros “Oh Chuichooooo !”

Alors voilà maintenant que vous avez invité Ugo, profitez de votre soirée, on vous garantit que vous le réinviterez à chaque fois désormais !

Ps : son texte est le seul en mode « justifié », à l’image de sa droiture d’esprit et de son souci du travail bien fait. (Ah ben non plus maintenant ! Fallait être un minimum carré déso ! )

Sa technique au Citron Coco :
« C’est moi qui commence? Ok… Attendez je rejoue, j’ai un 10 ! Ah, attendez j’en ai un autre, et encore un ici. Laisse moi 5 minutes le temps de retourner toutes les cartes et après tu pourras regarder ta première carte! »*

Les nanophotos

=> La suite : Justin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.